• Vincent !!!


    Vincent est en mode dormir ...
    Vincent est tu toujours vivant ???
    Vincent est tu la ???
    Vincent à fait la fête et maintenant est bourré et fatigué !? =p
    Vincent !!!!
    Vincent m'entends tu ?
    Vincent n'est pas la ...
    Vincent reviendra ...
    Vincent je pense a toi ...
    Vincent reviens moi! =p
    Vincent !!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vincent999999999 Profil de vincent999999999
    Samedi 26 Décembre 2009 à 00:51
    tu sais popo après une semaine malade un noel a trop manger le lendemain repas avec la grand mère le premier truc qui me viens a l'esprit c pas l''ordi
    2
    popod
    Samedi 26 Décembre 2009 à 13:26
    ^^ oh ! t'as été malade !!! Et t'as trop mangé !!! C'est du Vincent tous craché lol !
    t'inquiète je t'en veux pas ... T'as eu quoi comme maladie ???
    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:27

    Bonjour, Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog. Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine. La Page No-22: LES DEUX SOEURS ! MARTHE, MARIE ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE ? Cordialement Clovis Simard

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 05:42

    Nice work ! I just have to say that you are truly amazing with everything that you do. Thank you very much for everything, I am really grateful you will never know thank you so much.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :